New Tanks
Allez à la base du maléfique général Darkmore pour perturber ses plans rusés pour conquérir le monde. Contrôlez habilement votre char dans des combats contre divers ennemis. Évitez la machine à scier. Fais exploser la voiture piégée avant qu'elle ne t'atteigne.