My little IceCream Booth
Lancez votre propre entreprise de glace avec votre propre petit stand de glace sur une belle plage ! Vendez la délicieuse glace et rendez vos clients heureux ! Servez-leur de délicieuses glaces de différentes saveurs et diverses trempettes, garnitures et sirops. Démarrez votre stand de crème glacée maintenant et téléchargez le jeu !
My little IceCream Booth est un jeu de magnat de magasin de crème glacée décontracté où vous devez répondre à chaque demande des clients en empilant les glaces demandées avec les différents ingrédients. Choisissez entre 6 saveurs de glace, 5 garnitures, 6 sirops et 6 trempettes.