My Little Ramenbar
Créez des repas sains à l'aide de délicieuses recettes et faites sourire vos clients. Apprenez différents plats et servez vos clients pour gagner d'énormes profits. Utilisez votre argent durement gagné pour acheter plus d'accessoires pour améliorer votre cuisine et terminer tous les niveaux !