Mr. Prepper
M. Prepper est un gars qui vit dans un pays qui était autrefois le pays de la liberté, mais son nouveau gouvernement a tout changé. Obéissez, restez dans votre voie et aimez le Président - sinon, l'Agence secrète et toute-puissante s'intéressera à vous. M. Prepper a décidé de défier cela et de sortir de cette illusion de la vie. La seule façon pour lui de cacher ses plans et ses actions est de construire un abri souterrain et de construire une machine qui l'aidera à sortir. Mais pour cela, il lui faudra du matériel, du temps et du secret. Aidez-le à réussir et à briser le statu quo.