Momolu and Friends
Momolu aide les autres animaux à trouver des solutions à leurs défis en les encourageant à utiliser leurs propres compétences et forces. En travaillant ensemble, les animaux découvrent, apprennent, font des erreurs, s'amusent énormément et s’instruisent en matière de design en cours de route.
Momolu and Friends est un excellent jeu pour vos enfants ! Des heures d'activités et de vidéos amusantes et éducatives !