Mighty Mage
Voici Mighty Mage, le jeu de tir en arène top-down de type rogue-lite où vous incarnez un mage mignon en route pour devenir un maître magicien. Armé de 5 sorts élémentaires à la fois, vous affronterez des hordes d'ennemis et choisirez parmi une variété d'améliorations et de sorts pour créer des constructions uniques.
Dans Mighty Mage, chaque vague présente un nouveau défi que vous devez relever en choisissant une amélioration ou une compétence avant d'affronter les ennemis. Des Slimes lents mais coriaces aux Bats rapides mais faibles, vous affronterez une grande variété d'ennemis au cours de votre périple pour devenir le mage ultime.
Le jeu présente un design pixelisé et épuré, avec des personnages mignons, des couleurs vibrantes et beaucoup de vélocité et d'amusement. Avec deux mécanismes, la course et le tir, vous devrez prendre des décisions stratégiques pour savoir quand utiliser chacun d'entre eux pour vaincre vos ennemis. Lorsque vous tirez, vous marchez lentement et ne pouvez pas vous déplacer pour éviter les ennemis, mais lorsque vous vous déplacez, vous devenez invulnérable pendant une courte période et recevez une impulsion dans la direction souhaitée.
Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous choisissez parmi une variété d'améliorations pour améliorer vos statistiques ou restaurer votre santé, et vous apprenez de nouvelles magies pour devenir un meilleur mage. Chaque amélioration et chaque mouvement ont leur propre description, ce qui vous permet de personnaliser votre style de jeu et de vous approprier Mighty Mage.
Ne manquez pas l'occasion de devenir le Mage Puissant et de relever les défis de la tour pour devenir le maître magicien ultime !