MazezaM - Puzzle Game
Le jeu se base sur le concept de type Sokoban, où les objets doivent être déplacés pour atteindre la sortie.
Le but est de mener le personnage du côté gauche vers le côté droit de la pièce en poussant des rangées de blocs.