Magic Card Tricks
On dit qu'un magicien ne révèle jamais ses tours, et si je vous disais que cette fois, je le ferai ?
Choisissez le tour qui vous plaît le plus, lisez la description et entraînez-vous jusqu'à ce que les cartes deviennent votre allié.