MacGuffin's Curse
Aidez Lucas MacGuffin (magicien devenu voleur devenu loup-garou) à se faufiler et à se frayer un chemin à travers cette comédie-puzzle-aventure diaboliquement addictive. Gagnant du prix Freeplay du meilleur scénario de jeu ! Avec des dialogues hilarants, de charmantes illustrations dessinées à la main et une valeur de rejouabilité énorme, il est parfait pour les aventuriers chevronnés comme pour les joueurs occasionnels.
En tant qu'être humain, Lucas est agile et rusé. Wolf Lucas préfère briser quoi que ce soit dans son chemin. Ce n'est qu'en transformant entre les deux formes et en utilisant intelligemment les deux ensembles de compétences pourvoir une chance de soulever sa malédiction.
Et avec le milliardaire le plus puissant de la ville après son sang, un enquêteur privé jadé sur sa queue (maintenant littérale) et le loyer attendu, il aura besoin de chaque once d'ingéniosité qu'il gère.
Depuis les promoteurs indépendants primés derrière Jolly Rover (jeu australien de l'année, 2010 FreePlay Awards), la malédiction de MacGuffin est une histoire débordant d'humour, de personnalité et de cœur.