Love on Leave
À l'exception des écrans d'événements, vous parcourez le monde qui vous entoure en défilement latéral.
Votre objectif est de profiter de votre temps libre entouré par la nature tout en nourrissant une romance chaleureuse avec les sœurs Amakusa !
■Vous disposez de 14 jours de congés payés.utilisez-les pour cultiver votre romance naissante avec les sœurs Amakusa !
Vous disposez de 14 jours de congés payés à passer dans la campagne où vous êtes né et avez grandi. Là-bas, la romance vous attend ! Profitez de votre temps pour renouer avec la sœur intermédiaire, la sœur cadette et la sœur aînée, avec qui vous avez grandi. Choisirez-vous l'une d'entre elles... ou peut-être même toutes ? De nombreux dénouements vous attendent en fonction des choix que vous ferez !