Lost Ruins
Lost Ruins est un jeu de survie en 2D side-scrolling où vous incarnez une jeune fille qui s’éveille dans un endroit étrange et inconnu, et qui a perdu tous ses souvenirs. Au moyen de différentes, armes, sorts et potions, ainsi que grâce à l’aide de la mystérieuse magicienne Béatrice, explorez un monde sombre et dangereux, combattez des monstres terrifiants et défiez d’impitoyables boss !
Au cœur d’un donjon délabré, une jeune fille s’éveille sans aucun souvenir de son passé. Encerclée par d’horribles monstres assoiffés de sang, elle est secourue par la magicienne Béatrice et se lance avec son aide dans une périlleuse aventure pour découvrir qui elle est, et percer les secrets des Ruines Perdues.
Dans Lost Ruins, les combats peuvent être à la fois stratégiques et méthodiques. Découpez les ennemis d’un coup de lame, grillez-les à point ou renvoyez-leur leurs propres projectiles.
En explorant les profondeurs des donjons insalubres de Lost Ruins, vous découvrirez que si à peu près tout ce qui vous entoure cherche à vous tuer, l’environnement peut être tourné à votre avantage.
Le monde de Lost Ruins est dangereux. Parfois, être armé jusqu’aux dents de puissantes armes ne suffira pas pour vous tirer d’affaire, et c’est là que les accessoires entrent en jeu ! Les accessoires sont des pièces d’équipement aux effets divers et variés.