Little Squire's Quests
Rejoignez les quêtes de Little Squire pour aider notre héros à sauver la princesse dans le meilleur jeu de sauvetage de broches. Votre tâche est simple, tirez simplement sur les épingles, tuez des monstres, sauvez la princesse, collectez des trésors et terminez le niveau.
La belle princesse et les coffres au trésor vous attendent pour sauver et collecter, jouons maintenant!
Qu'est-ce que tu attends? Téléchargez vite maintenant et jouez à Little Squire’s Quests - et commencez votre aventure avec le meilleur jeu de tir aux épingles dès aujourd'hui!