League Of Champions Soccer 2024
Servi par des graphismes 3D, des animations et des sons superbes, League Of Champions Soccer 2024 est basé sur un moteur physique très réaliste dans lequel les mouvements de football ont été codés par des fans de football pour des fans de football.