LOOPERS associe un récit de science-fiction palpitant écrit par Ryukishi07 aux magnifiques illustrations de Kei Mochizuki.
Tyler est un jeune lycéen mordu de chasse au trésor assistée par GPS. Un jour, alors qu'il profite des vacances d'été pour s'adonner à sa passion, lui et ses amis se retrouvent impliqués dans un phénomène mystérieux.
La frontière entre le réel et le fantastique devient alors de plus en plus floue. Est-ce le passé ou le présent ? La réalité... ou la folie ?
Piégés dans un phénomène paranormal appelé Spirale Temporelle, Tyler et ses amis sont condamnés à revivre la même journée à l'infini.
Bientôt, ils rencontrent d'autres compagnons, eux aussi, bloqués dans la spirale. Avec leur chef Simon et la mystérieuse Mia, le groupe se donne le nom de Loopers.
Tyler et ses amis réussiront-ils à s'échapper, ou sont-ils condamnés à rester dans cette boucle sans fin pour le restant de leurs jours ?