Kropki 8
Kropki 8 est un jeu de stratégie abstrait, joué par deux personnes ou plus. Le jeu est superficiellement similaire à Go, en ce sens que le but est de "capturer" les points ennemis en les entourant d'une ligne continue de ses propres points. Une fois qu'une zone contenant des points ennemis est entourée, cette zone cesse d'être jouable.