Knight's Try
Knight's Try est un jeu de plateforme difficile de style 64 bits. Prenez le rôle d'un honorable Chevalier de Trye qui tente de terminer son épreuve sacrée en sautant à travers un monde rempli d'embûches périlleuses et de pièges dangereux !