Et si votre amie d'enfance devenait une superbe jeune femme ? Et si elle vous demandait d'emménager avec elle ? Et si vous unissiez vos forces pour faire d'elle la nouvelle idole la plus sexy du moment ? Suivez l'idole naissante Ai et le producteur Nobu alors qu'ils traversent les hauts et les bas de la vie, de l'amour et de l'industrie du spectacle dans ce roman visuel d'aventure !
Ces dernières années, d'innombrables idoles de la pop ont lancé de nouvelles carrières, certaines atteignant la gloire et la fortune, d'autres tombant dans l'obscurité. La concurrence est si féroce que les gens ont commencé à parler de cette époque comme de la "période des idoles en guerre".
Sans le sou et forcé de quitter son dortoir d'employé, le jeune producteur Nobuyuki Kinoshita tombe sur un vieil ami, Ai Amane. Il est loin de se douter que cette rencontre fortuite aura de lourdes conséquences.
Ai est maintenant déterminée à aider Nobu à sauver ODA Productions de la faillite et à transformer sa propre vie pour devenir une idole.