Kharon's Crypt - Even Death May Die
Kharon's Crypt est un inquiétant vidéo-jeux où vous explorerez des donjons non linéaires pleins de casse-tête, d’énigmes et de défis mortels, tout avec des graphismes qui suivent la ligne esthétique des bien aimés jeux vidéo classiques d'autrefois. Dans Kharon’s Crypt, vous incarnerez Kharon (un être considéré comme la mort en elle-même) dans sa mission pour s'échapper de la crypte où il a été scellé par un roi dérangé qui voulait échapper à la mort.
En tant que Kharon, vous pourrez voler, traverser des objets physiques et étourdir vos ennemis. Pour vaincre vos adversaires et vous échapper de la crypte, vous devrez voler les corps de vos ennemis en les possédant. Vous pourrez ainsi voler dans le corps d'une chauve-souris, combattre depuis l'intérieur d'un squelette ou même utiliser les habilités d’un mimic pour vous cacher.