Partez à l'aventure pour retrouver le chemin du retour vers la maison des oiseaux. Affrontez différents animaux pendant le voyage à travers différents labyrinthes, évitez les pièges et récupérez toutes les plumes. Transitez entre la carte et les niveaux dans ce jeu de plateforme.