Johnny Trigger
Élégant, mortel et doux comme une boule de billard, Johnny Trigger est un homme en mission dans ce jeu de tir de plateforme où l'action ne s'arrête jamais.
""Moins de paroles, plus de balles"", telle est la devise de Johnny qui court, saute, tourne, glisse et continue à tirer jusqu'à ce que tous les méchants aient mordu la poussière.
Plongez dans le jeu et tirez ! Les niveaux de Johnny Trigger, courts mais immensément satisfaisants, en font le jeu d'action parfait pour occuper une petite pause.
Et si vous avez un peu plus de temps, il y a tant de choses à collectionner et de nouveaux défis à relever à chaque coin de rue.