JDM Drag Racing Car Driving Simulator 2022 Games
JDM Tuner Racing est le jeu que vous attendiez pour accélérer dans les rues et laisser libre cours à votre potentiel.
Le jeu vous permet d'être en charge de la transmission afin que vous puissiez découvrir le sous-sol à votre guise. Vous avez choisi la marque, la couleur et tous les autres détails de votre voiture afin de pouvoir monter de niveau, gagner de l'argent et débloquer plus de fonctionnalités disponibles.
Une fois que vous commencez à jouer et que vous émergez de plus en plus dans le jeu, vous commencez à découvrir le monde des roues en vinyle, des guerres de voitures et une grande variété de moteurs.