Item Tower
Les joueurs construisent des tours en disposant de manière experte une variété d'objets du quotidien - des chaises et des bananes aux micro-ondes, en passant par les machines à laver et les statues. Le défi consiste à équilibrer ces éléments imprévisibles. Empiler 10 objets donne de la stabilité à votre tour, mais attention ! Moins et votre tour pourrait s’effondrer. Empilez 50 objets et regardez votre tour disparaître comme par magie, laissant derrière vous vos points bien gagnés. La compétition s'intensifie avec un classement en ligne, alors que des joueurs du monde entier rivalisent pour accumuler le plus de points dans ce jeu stratégique et fantaisiste. Entrez dans la « Item Tower » et transformez des objets ordinaires en aventures extraordinaires !