Ikki Unite
Oui, vous avez bien lu. Pas besoin de nettoyer vos lunettes ou de vous pincer – vous ne rêvez pas ! Ikki Unite fait un retour fracassant en 2024 ! Affrontez une invasion de sauterelles menaçant notre existence même. Recrutez jusqu'à 16 amis dans ce bullet hell multijoueur erratique, saupoudré de mécaniques roguelite.
Ce n'est pas qu'un jeu, c'est une rébellion qui ravive le charme, le chaos et le fameux ""Mais à quoi est-ce que je joue, là ?"" du classique original de 1985.
Attrapez votre bambou : Ikki Unite. Parce que chaque jeu mérite son arc de rédemption, même celui-ci. Préparez-vous pour un voyage rempli de rires, de yeux plissés et du genre de plaisir qui ne vient que lorsque vous ne vous prenez pas trop au sérieux. Bon retour, Ikki, tu ne nous as absolument pas manqué.
Votre noble quête : Nettoyez les vagues de sbires, battez le Boss de chaque zone pour finalement affronter et combattre le Magistrat Maléfique. Unissez vos forces avec vos amis dans une aventure exigeante.
Chaos à 16 Joueurs : Ikki Unite peut se jouer jusqu'à 16 joueurs simultanément en coopération en ligne. Créez votre escouade en rejoignant Gonbe, le justicier quarantenaire, Magoichi, la légende à la gâchette facile, et bien d'autres !
4 Classes : Jouez en tant que l'un des quatre archétypes : Explorateurs, Combattants, Amplificateurs et Soigneurs !
Action Épique : Tellement d'action, que vous oublierez que vous jouez à ce qui fut autrefois considéré comme le pire jeu de la NES jamais créé.
Restez avec moi mon pote: Restez avec votre équipe ! Ou du moins essayez de les trouver avant que le boss final ne le fasse.
SUNSOFT est de retour, dépoussiérant les cartouches NES et débarquant dans l'ère moderne avec Ikki Unite. C'est une lettre d'amour aux fans qui nous sont restés fidèles, une opportunité de nous réconcilier avec ceux que nous avons torturés, et une invitation aux nouveaux joueurs à se joindre à la fête. Parce que si nous ne pouvons pas rire de nous-mêmes, de qui pouvons-nous rire ?