Holy Potatoes! We're In Space?!
L'espace… la dernière fritière ! Partez pour un voyage intergalactique de découverte, d’aventure et de calembours à base de pommes de terre dans Holy Potatoes! We're In Space?!, avec des combats acharnés, une poêlée de gestion et un gratin de simulation dans un plat vraiment venu d'ailleurs !
Menez le capitaine Cassie et sa sœur Fay dans la galaxie à la recherche de Jiji, leur grand-père bien-aimé, en échappant aux griffes de la maléfique Éclipse ! Explorez d’innombrables planètes et galaxies, engagez-vous dans des combats au tour par tour et des événements extraterrestres. Recrutez un équipage, utilisez vos ressources pour fabriquer tout un gratin d’armes et transformez votre vaisseau en quelque chose de vraiment spectuberculaire ! Aventurez-vous dans l’immensité d’un univers végétal, mais méfiez-vous de la colère de l’Éclipse. Dans l’espace, personne ne vous entendra rissoler !