Hidden in Plain Sight
Hidden in Plain Sight est un ensemble de modes de jeu multijoueurs locaux (2-4 joueurs) qui partagent un thème commun: essayer d'atteindre des objectifs sans attirer l'attention sur vous.
Dans chaque mode de jeu, les joueurs contrôlent les personnages dans une mer de NPC identiques. Les joueurs se voient confier une tâche, mais aussi les moyens de s’éliminer mutuellement du jeu. Le but est de se fondre dans les PNJ, d'accomplir la tâche à accomplir et d'éliminer d'autres joueurs avant qu'ils ne vous attrapent.
L'un des modes de jeu les plus simples est appelé "Death Race". Les joueurs et les NPC sont en course pour être les premiers à franchir une ligne d'arrivée. Chaque joueur a un pistolet avec une balle et peut éliminer une personne de la course. Vous sprintez en avant, en attirant l'attention sur vous mais en maximisant vos chances de gagner? Ou bien vous restez avec la foule?
Les rounds sont rapides et animés et se terminent toujours par des rires et des cris amicaux. Alors, prenez vos manettes, invitez vos amis et essayez-le!