Harmony: The Fall of Reverie
Polly ne tarde pas à découvrir qu’elle dispose d’un don de clairvoyance qui la lie à Rêverie, le monde régi par les Aspirations de l'humanité : Gloire, Félicité, Pouvoir, Chaos, Lien et Vérité.
Dans ce monde, Polly devient Harmonie, une déesse dotée du pouvoir de choisir l’Aspiration qui devra régner sur Rêverie et rétablir le fragile équilibre entre le monde des divinités et le nôtre.
En tant que Polly ou Harmonie, chacune de vos actions affectera les deux mondes et vous mènera vers de multiples embranchements.
Anticipez le futur et explorez les conséquences possibles de vos choix dans la Mantique, à la fois plateau de jeu et représentation visuelle du don de clairvoyance de Polly.
En suivant la destinée à laquelle vous aspirez, vous nouerez des liens avec les Aspirations qui vous feront gagner des cristaux.
Grâce à ces cristaux, vous pourrez débloquer des chemins alternatifs à divers embranchements, qui influenceront l'histoire mais aussi le destin de l'humanité tout entière.
Avec l’aide d’Harmonie, l’Aspiration qui règnera sur Rêverie deviendra également le cœur de l’humanité.
Gloire, Félicité, Pouvoir, Chaos, Lien et Vérité sont des entités radicalement différentes les unes des autres, avec leurs propres personnalités, objectifs et opinions sur la façon d'améliorer le monde.
En tant qu’Harmonie, vous aurez l’occasion de tisser des liens avec chacune d’entre elles au cours de vos visites oniriques à Rêverie, mais personne ne sait mieux que vous - en tant que Polly - ce dont notre monde a besoin.