HOLY COW! Milking Simulator
The HOLY COW ! Vous devez mener le voyage d'une vache absolument extraordinaire qui a non seulement besoin de survivre dans ce monde cruel de mangeurs de viande, mais veut également produire et collecter la plus grande quantité de lait possible, peu importe si le champ d'herbe est au sol, océan fond ou à l'intérieur du ventre de la baleine ! ..en même temps, s'efforçant d'éviter les histoires d'amour.
Détendez-vous sur un canapé avec vos amis et essayez de trouver le moyen de battre un autre niveau ensemble ou jouez au mode Championnats pour découvrir qui est le meilleur chuchoteur de vache dans plusieurs compétitions !
Informez vos enfants que les vraies vaches n'utilisent pas leur caca pour assommer les tracteurs, manger des pièces mécaniques et équiper des bazookas pour abattre les Aladdins.