Commencez tout en bas de l'échelle, utilisez vos ressources pour obtenir des nouvelles techniques et des exploits pour lutter contre les adversaires de plus et plus puissants. Les scénarios et les ensembles de compétences sont inspirés par des faits réels. Les méthodes Heartbleed et Shellshock ne suffiront pas !