Gunslingers & Zombies
Apparemment, il n'y avait rien de spécial au Whisky hier soir cette fois. Cette fois c'est pour de vrai. Bienvenue dans le Far West où les règles ont changé.
Gunslingers & Zombies est un jeu de stratégie bourré d'action et d'aventures qui combine de manière comique deux thèmes chers à la culture pop : le Far West et les morts-vivants. Devenez l'un des flingueurs qui combattent les zombies. Planifiez vos tactiques de combat et mettez-les en pratique dans des batailles au tour par tour. Explorez le monde fou du Far West, montré avec une pincée de sel, où rien n'est normal. Affrontez les types de zombies les plus étranges que vous ayez vus jusqu'à présent, comme le puissant Buffalo Zombie ! Donnez aux zombies un avant-goût de vos pistolets, fusils de chasse, carabines ou couteaux. Qu'ils regrettent le jour où ils… yyy… le jour où ils sont devenus des morts-vivants !