Guns at Dawn: Shooter Arena
Plus de 10 armes emblématiques : Le Walker, le Navy ou le PeaceMaker. Choisissez les compétences de tir spécifiques que vous souhaitez développer et acquérez de nouvelles capacités de tir pour devenir le dernier tireur.
Montez dans les classements des ligues et des rivaux hebdomadaires pour vous battre au sommet dans le mode compétitif classé. Affrontez des milliers de tireurs dans le monde entier dans des matchs 1 contre 1 en temps réel.