Growth
Growth est un jeu de stratégie simple et apaisant, qui se joue sur un plateau composé de cases hexagonales. Explorez un monde à génération procédurale et peuplez-le grâce aux capacités uniques des animaux à votre disposition. Growth mêle la beauté et la détente de l'exploration à des défis stratégiques. Trouvez le moyen de contourner des obstacles tels que des montagnes et des rivières afin de vous implanter dans des environnements fertiles et de transformer des paysages arides en des forêts luxuriantes, des prairies et plus encore. Créez un environnement idyllique grâce à ce mélange inoubliable de découverte et stratégie !
Explorez des cartes à génération procédurale en constante expansion et développez-les en reliant des habitats naturels. Occupez de nouveaux habitats ou points d'intérêt pour recevoir plus d'animaux et parfois des récompenses spéciales. En agrandissant votre environnement, vous accèderez à de nouveaux types d'animaux dont les capacités uniques vous aideront à surmonter les obstacles sur votre route. Growth est un jeu intuitif qui vous permet d'explorer un monde plein de beauté, case par case. Parfait pour une petite partie lors de la pause repas ou pour des sessions de jeu plus approfondies, mais tout aussi relaxantes.