Glittering Sword
Tous les jeux ne peuvent pas être évalués uniquement par des captures d'écran. C'est comme l'essence d'un humain qui ne peut être mesurée par une photo mise en scène. Et donc Glittering Sword n'est pas ce genre de jeu que certains pourraient penser à en juger par des captures d'écran ou une bande-annonce. À première vue, cela ressemble à de l'action-aventure typique, comme beaucoup d'autres titres classiques des années 90. Glittering Sword regorge de références spirituelles à ces marques de jeux classiques, et son cadre graphique brillant et équilibré aide le joueur à plonger dans l'aventure mémorable. Meilleure façon de décrire ce jeu par une phrase: «aventure fantastique dans un monde chaleureux avec des puzzles de style Sokoban». Ici, chaque écran est l'emplacement individuel avec des pièges, des ennemis, des portails et des commutateurs, et le joueur doit apprendre l'ordre exact pour terminer les choses de la bonne manière. Plus vous jouez à Glittering Sword, plus les pièges sont de plus en plus meurtriers et les ennemis deviennent plus durs. Nous espérons que les joueurs accros aux jeux d'aventure tomberont amoureux de ce petit mais très divertissant jeu.