Gas Station: Highway Services
Découvre les subtilités des services d'autoroute selon deux points de vue : celui d'un conducteur et celui d'un employé. Tu pourras non seulement te garer à des stations-service pour faire le plein ou laver ton véhicule, mais aussi conduire une dépanneuse pour aider les gens dans le besoin.
Parfois, tu devras même aller sortir des sentiers battus et quitter la route. Prépare-toi à réaliser les épreuves et les défis que le jeu te réserve !
Les défis que tu devras relever dépendront du véhicule que tu choisiras. Tu peux sélectionner une voiture de sport, une limousine, un bus, un camion ou encore une dépanneuse. Le gameplay est un peu différent pour chacun !