Frowntown
Vous avez quitté votre travail quotidien pour poursuivre un rêve aussi intimidant qu'excitant : devenir un humoriste dans une ville où les rires sont à la fois le défi et la récompense. "Frowntown" ne parle pas de sauver le monde ; il s'agit de sauver votre soirée avec un bon set.
Votre saut de foi de votre emploi à la scène vous mettra-t-il sous les projecteurs, ou deviendrez-vous une partie du décor de la ville ?