Frog Detective - Le Mystère tout entier
Incarnez une grenouille, trouvez des indices, interrogez des suspects saugrenus et dégainez votre loupe à la moindre occasion. Les jaloux la qualifieront peut-être d'inutile, mais ils n'y connaissent rien !
Dans la première enquête, L'Île hantée, un fantôme aussi énigmatique qu'insaisissable tourmente un paresseux depuis des semaines. La victime a embauché une équipe de fantômologues, mais leurs recherches sont au point mort. Heureusement pour le paresseux des tropiques (et malheureusement pour cette raclure de fantôme), la grenouille détective est bien décidée à tirer cette affaire au clair ! L'Île hantée constitue le premier opus de cette trilogie primée. C'est grâce à ce petit mystère que, partout dans le monde, l'univers de Frog Detective fait aujourd'hui l'objet d'un culte obsessionnel.
Cet ultime mystère plein de rebondissements est une véritable lettre d'amour aux fans de Frog Detective.
Frog Detective - Le mystère tout entier revisite le genre policier avec une bonhommie vive et malicieuse qui séduira toute la famille. Enquêtez en solo ou recrutez des complices pour vous amuser à lire les dialogues à voix haute. Alors, détective… Pensez-vous pouvoir résoudre le mystère ?