Flipon
Minez les flipoblocs en les alignant pour faire des combos, résolvez des puzzles et affrontez des méchants très mignons !
Rejoignez l'équipage de Kat et partez à la découverte du système solaire de Flipon !
Votre quête vous fera traverser 5 planètes et plus de 75 niveaux. Mais à chaque planète son lot de surprises et son gardien !