Flat Heroes
Vous êtes un carré, un solitaire en deux dimensions dans un monde en une dimension. Vous êtes juste un carré, essayant de survivre à des dizaines et des dizaines de défis de plus en plus intenses. Vous êtes simplement un carré avec une mission : devenir un véritable héros, un Flat Hero. Courez, sautez, précipitez-vous et attaquez, naviguez et survivez avec style dans plus de 300 niveaux, détruisez des boss épiques et devenez le héros (ou les héros !) en deux dimensions que vous avez toujours rêvé d'être.
Facile à apprendre et difficile à maîtriser, ne vous laissez pas tromper par sa facilité d'accès ! Au cours de votre aventure vous devrez affronter des défis de plus en plus difficiles qui nécessiteront de maîtriser les commandes du jeu pour devenir un véritable héros. Et tandis que Flat Heroes propose un style artistique minimaliste, il est agrémenté d'effets stupéfiants qui en font une joie pour les yeux.
Vous êtes coincé dans la campagne ou vous souhaitez survivre plus longtemps dans les modes défis ? C'est trop intense pour vous de vous y attaquer par vous-même ? Laissez vos amis rejoindre la fête ; Flat Heroes est la parfaite expérience coopérative ! Invitez quelques amis, sortez les pizzas et relevez les défis ensemble !