Flame Keeper + Space Cows
Découvrez Flame Keeper et apprenez à manier la puissance du feu tout en naviguant dans un monde fantastique regorgeant de défis et de magie. Faites couler le lait au cours d’une escapade inter-galactique riche en mini-jeux dans Space Cows ! Dégainez votre vetouse enflammée pour affronter ce combo de tous les dangers !