Five Nights at Freddy's: Help Wanted
PRIX FUN FUN - Jouets, peluches, têtes branlantes et bonbons bonbons bonbons ! Gagnez des prix super amusants avec lesquels vous pouvez jouer au compteur de prix interactif ! Collectez des jetons Faz bien cachés pour débloquer des objets de collection encore plus rares pour plus de FUN FUN FUN FUN.