Trouvez les différences que les jeux peuvent être très intéressants pour tout le monde, en particulier les enfants! Dans ce jeu, il y a 25 niveaux au total. Dans chaque niveau, vous voyez deux versions d'une même image et devez trouver les 10 différences entre elles en touchant sur ces points. Il y a aussi un chronomètre sur lequel votre score final est basé (le plus élevé est de 3 étoiles). Notez que de mauvais clics réduiront également votre temps et votre score final, alors réfléchissez bien avant de vous décider! Toutes les images du jeu sont des images mignonnes et dessinées d'animaux, de robots, de monstres et de dessins animés qui rendent le jeu encore plus intéressant pour les enfants!