Fight of Gods
Pour la première fois, les dieux, les esprits et les créatures mythologiques de toute la planète et de l’histoire vont s’affronter dans un jeu de combat explosif en 2D où le destin du monde est en jeu ! Qui sortira victorieux du tournoi de combat le plus destructeur que l’univers n’ait jamais connu ?