Farm Tycoon
Partir des graines et aller jusqu'aux légumes et produits transformés. Vous trouverez des animaux, des abattoirs, des machines agricoles, des travailleurs aux compétences différentes, des entrepôts avec réfrigération, des anti-pesticides et bien d'autres choses. Une multitude de stratégies peuvent être mises en place pour rendre la ferme rentable. Vous pouvez par exemple créer une ferme polyvalente pour optimiser les systèmes, mais peut-être qu'une entreprise de jus de pomme entièrement durable et indépendante peut faire grimper les prix et être plus rentable ? Peut-être que l'utilisation exclusive de sources d'énergie respectueuses de l'environnement sera payante à long terme, en particulier avec la subvention du gouvernement ? Ou peut-être que vous aimez simplement les steaks de bœuf et vous voulez faire le meilleur filet mignon au monde ? Toutes vos idées entrepreneuriales et agricoles semblent possibles dans Farm Tycoon !
Vous ne voulez pas cultiver le blé typique, n'est-ce pas ? Peut-être aimeriez-vous avoir un verger avec des pommes, des fraises ou des concombres ? Dans Farm Tycoon, vous pouvez avoir de nombreuses cultures différentes que vous pouvez cultiver à la main ou à l'aide de machines, où chaque récolte a une date d'expiration précise. Avant de planter vos semis, pensez d'abord à la bonne préparation de la terre pour la culture. Observez vos plantes lorsqu'elles passent du stade de plantules vertes et fragiles à celui de la floraison, de la maturation et de la récolte.
Une véritable ferme ne se résume pas à des champs. Elle nécessite de nombreuses installations, depuis les bâtiments agricoles et les granges jusqu'aux usines de transformation et aux usines. La peste a affecté votre récolte ? Il est peut-être temps d'investir dans une usine ? Construisez une installation spécialisée pour transformer ce que vous avez réussi à faire pousser. Produisez des jus et des aliments surgelés. Vous avez produit trop de lait de brebis, de vache ou de chèvre ? Commencez à produire du fromage ou du beurre, à moins que vous ne préfériez orienter votre ferme vers la production de viande.