F-ZERO 99
LA VITESSE DES COURSES F-ZERO... À LA SAUCE BATTLE ROYALE !
F-ZERO 99 sur Nintendo Switch vous propose de retrouver l'intensité du jeu original sur Super NES dans un format en ligne pour encore plus d'action. Affrontez 98 pilotes du monde entier et visez la première place !
Les courses sont aussi effrénées que les collisions sont nombreuses, et il va falloir jouer l'offensive pour sortir de peloton.
Accomplissez des objectifs pour débloquer des options de personnalisation telles que des autocollants ou encore de nouvelles couleurs pour votre machine préférée et son turbo.
Vous pouvez personnaliser votre carte de pilote en y affichant votre machine favorite et les badges que vous avez remportés !
Les circuits de F-ZERO 99 mettront vos réflexes et votre sang-froid à l'épreuve tandis que vous négocierez leurs virages et vous élancerez depuis les tremplins tout en évitant les zones qui ralentissent les véhicules, les mines ou encore les barrières. Pour remporter la victoire, il va falloir non seulement bien conduire, mais aussi savoir prendre des risques !
Lorsque deux machines s'entrechoquent, elles font apparaître des super étincelles sur le circuit. Collectez ces étincelles pour remplir votre super jauge afin de déclencher votre super turbo qui vous propulsera sur la voie céleste, un tracé spécial qui survole le circuit et qui vous permettra de reprendre la tête de la compétition !