Exertus: Redux
Grâce aux mouvements fluides du jeu et aux éléments dynamiques des niveaux, le but des joueurs est de se rendre d'un point A à un point B, soit en empruntant les sentiers battus, soit en s'éloignant des sentiers battus dans les niveaux semi-linéaires.