Event Horizon
Prenez les commandes d'une flotte spatiale en mission d'exploration galactique. Battez-vous contre de féroces aliens, menez des recherches scientifiques, capturez des ressources, négociez, construisez des nouveaux navires et améliorez ceux existants. Des millions d'étoiles, des batailles enragées et des rencontres surprenantes vous attendent.
Event Horizon offre une grande durabilité pour vous laisser découvrir le jeu et le cosmos qui l'entoure - dans ce titre vous décidez du niveau de compétences que vous souhaitez atteindre et de quelle façon y arriver. Vous êtes à la conquête de l'univers.