Le monde est confronté à une catastrophe écologique. Mais tout n'est pas perdu. Les jeunes, et les moins jeunes, sont sur le point de recevoir l'aide d'un être puissant venu d'une autre galaxie : Elva.
Elva est un petit dragon aux pouvoirs immenses, qui est arrivé sur Terre pour nous apprendre à prendre soin de la planète. Plus vous l'aiderez, plus le monde sera sauvé. Amuse-toi à sauver la planète avec elle. Les enfants, les jeunes et tout le monde à la maison peuvent sauver la planète maintenant. Explorez différentes zones pour nettoyer la planète, et même explorer la Lune et l'espace !
Elva est un jeu éducatif, qui veut enseigner les valeurs de la protection de notre planète. C'est un jeu, mais avec un message : nous pouvons prendre soin de la Terre et la sauver. Avec l'aide d'Elva, et avec un petit effort de chacun.