Eden's Last Sunrise
Eden's Last Sunrise est un RPG tactique rétro pas comme les autres. Choisissez entre les habitants de la surface maniant la magie ou les astronautes de haute technologie, entraînez et liez vous d'amitié avec vos troupes, et choisissez votre chemin alors que les derniers jours du monde tirent à leur fin.