Découvrez le niveau supérieur du jeu sur table avec Easy Dice pour RPG/Tabletop. Simplifiée, immersive et dotée de nombreuses fonctionnalités, c'est le compagnon idéal pour vos aventures de jeu. Téléchargez-le dès maintenant et laissez les dés rouler !