EGGCONSOLE HYDLIDE3 PC-8801mkIISR
Dernier épisode de la série HYDLIDE. Vous incarnez un aventurier et volez une nouvelle fois au secours du royaume de Fairyland. Dans le nouveau système de combat, vous devez brandir votre épée pour causez des dommages a l'ennemi.