En 201x, un institut de recherche sur le cancer annonce avoir trouvé la clef de l’éternité. En réponse à cette avancée, Faith Energy Company a développé une start-up axée sur la vaccination, le “Plan humain X.” Cependant, le vaccin échoua, avec des résultats désastreux: Tous les humains infectés se transformèrent en zombies. L’endroit où vous viviez fût sévèrement touché. Pour survivre et dévoiler au grand jour la conspiration concernant le plan humain X, votre voyage commence.
Durant vos excursions, vous rencontrez la pauvreté, Une mère magnifique et sa fille dans le poste de police, Le docteur à l’hôpital Smith, le menteur rusé, l’handicapé mental et physique, la femme jalouse, et les jumeaux aux personnalités opposées. Voulez-vos les voir tous survivre à la fin? A quel prix? Quels secrets allez-vous découvrir dans les cassettes abandonnées, journaux, magasines et fichiers que vous trouverez tout au long de votre chemin? Découvrirez-vous le secret de la sagesse ET découvrirez-vous le mot de passe nécessaire à votre fuite ?